pokemon raycaufeu Index du Forum
pokemon raycaufeu
Pour les Fan de Pokémon !!

pokemon raycaufeu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 100 credits des le depart ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pokemon raycaufeu Index du Forum -> Raycaufeu -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachawhite
Commerçant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Moyenne: 13,07
RFP: 183

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: 100 credits des le depart Répondre en citant

ninel il faudrais metre 100 credit pour tous les nouveau inscrit car je pourrais metre mais prix un peu plus élevé

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: 100 credits des le depart Répondre en citant

je trouve cert idée bien je te contacte dès que c'est bon Wink commence à augmenter les prix et je pense modifier le prix ( sa s'apellera les Dollard )

Ninel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: 100 credits des le depart Répondre en citant

cet suggestion a été faîte par NinelMerci de votre compéhension

RJA
Administrateur

Moyenne: 14,38
RFP: 115

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: 100 credits des le depart Répondre en citant

Mouaip pas une movaises idee
________Signature______
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 1 000 000 000 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: 100 credits des le depart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pokemon raycaufeu Index du Forum -> Raycaufeu -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006